Cette question a été résolue

problème suivi gps

VALERIE B.

bonjour cela plus d'un mois que j'ai un succis en utilisant l'application RUNSTASTIC les kilomètres ne sont pas pris en compte. en utilisant un autre réseau que nrj l'application fonctionne très bien. merci pour votre aide

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,
Nous pouvons vous proposer une assistance technique lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements de réseau.
En revanche, nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement des applications téléchargées sur votre mobile, j'en suis désolée.
Je vous invite éventuellement à contacter l'éditeur de cette application pour vous apporter une assistance.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALERIE B.

Bonjour Coralie,
Il ne s agît pas d un dysfonctionnement de l application mais un problème de réseau de l opérateur NRj?
Celà serait bien de me contacter directement pour résoudre le souci ou changer de reseau.
Selon less endroits ou je me trouveagglomérations ou autre mon telephone a du mal a capter je n ai en général qu' une barre de réception.

et cela ne permets pas d utiliser les applications
J attends de vos nouvelles je me tiens a votre disposition

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,
Je constate que vous avez contacté notre assistance technique qui a pris en charge votre demande.
Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.