Cette question a été résolue

URGENT --- gros problème de batterie iPhone XS

MORGANE K.

Bonjour,
J'ai un gros problème de batterie sur mon iPhone XS, qui s'est amplifié depuis quelques jours.
Le téléphone ne tient absolument plus la charge. La batterie descend à vue d'oeil, même si je n'utilise pas le téléphone (!) et la capacité maximum est passée à 89% - alors que mon téléphone n'a même pas 1 an !! C'est inadmissible au prix d'un tel smartphone, soit-disant "dernier cri".
Je précise qu'aucun liquide n'est entré en contact avec le téléphone, et qu'il n'y a pas eu de choc.
Si aucune solution ne peut m'être apportée rapidement, je me rendrai dans un Apple Store demain vendredi 13/03.
Puis-je y faire jouer la garantie alors que je n'ai pas acheté le téléphone chez eux ? Sinon, que me proposez-vous ?
Merci d'avance pour votre rapide retour.
A noter que je suis fidèle cliente, ai acheté déjà plusieurs iPhone chez vous mais n'hésiterai pas à tout résilier si le SAV n'est pas à la hauteur d'un tel achat.
Bien cordialement,
Morgane K.

Bonjour Morgane.

Malheureusement, il y a toujours un faible pourcentage de mobile qui peuvent rencontrer une anomalie dans les 2 ans de la garantie européenne constructeur. Même dans les téléphones haut de gamme.

C'est Apple qui gère de A à Z leur SAV quand le téléphone à moins d'un an. Ce qui est le cas de votre IPhone XS jusqu'au 20/03/2020. Donc je confirme que d'aller dans un Apple store est la meilleure solution pour une prise en charge rapide de votre Iphone. L'autre alternative est de les appeler au 08 05 54 00 03, 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.