Merci de remettre très rapidement tous mes services. Facture réglée très tôt ce matin i

SYLVIE G.

Facture réglée très tôt et toujours pas de remise en service et internet et SMS. Par contre pour facturer 10 euros supplémentaires à chaque fois, là ça fonctionne !!!!!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Elle sera réactivée sous 2 heures grand maximum. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau envoyer des SMS et accéder à internet.

D'autre part, je consate que votre banque rejette systématiquement nos demandes de prélèvement depuis 7 mois pour le motif "provision insuffisante". Comme précisé dans les Conditions Générales de votre forfait, chaque rejet entraîne automatiquement 10 € de frais de remise en service. Afin d'éviter d'éventuelles nouvelles facturations, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Soit de demander à votre banque de laisser passer toutes nos demandes de prélèvement,
  • Soit de modifier votre date de prélèvement pour une date située entre le 30 du mois et le 15 du mois suivant. Cet acte est facturé une seule fois 5 €. Actuellement, nos demandes de prélèvement s'effectuent dans les environs du 8 de chaque mois. Si vous optez pour cette solution, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse effectuer le nécessaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.