on me facture 108 sms hors forfait,hors le destinataire na jamais recu les sms,(sms non envoye,reesaye,tjrs meme message

DOMINIQUE B.

message sur mon mobile:sms non envoye,reessaye!!!
32.40€,ni y a t il pas une erreur?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Effectivement, comme vous me l'avez indiqué, je visualise que votre ligne est suspendue suite à un hors forfait d'une valeur de 32,40 euros.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Il s'agit de plusieurs SMS envoyés de la France vers la Suisse.
Pour information, votre offre se remet à zéro le 6 de chaque mois.

Vous me confirmez que votre destinataire situé en Suisse n'a jamais reçu vos messages ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de visualiser votre retour sur un autre fil de discussion.
J'ouvre une enquête auprès du service concerné. Je reviens vers vous à résolution.

Merci de votre compréhension et bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de visualiser le retour du service. Celui-ci a analysé la situation et me confirme que les SMS ont été envoyés correctement. La prise en charge à notre niveau ne peut donc être validée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client