SMS Conso Internet epuisée

ANNE-SOPHIE A.

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS du 10766 m'indiquant que mon forfait Internet mobile est épuisé, alors que sur mon suivit conso il me reste environ 7 GO. Est ce un SMS frauduleux? On me demande 12 € pour avoir 10 GO supplémentaire.
Merci pour votre retour.

Réponse

Bonjour Anne-Sophie,

Je vous confirme que le SMS provient bien de nos services.

Il peut s'agir d'une erreur de paramétrage, car en vérifiant votre consommation, je constate qu'il vous reste moins de 7 Go.

La remise à zéro des compteurs se fera le 10 de chaque mois.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.