Accès Skype (liens Lync)

VINCENT J.

Bonjour

J'ai remarqué aujourd'hui que les liens Skype n'ont plus l'air de fonctionner (avec téléphone utilisé comme borne wifi pour ordinateur).
Je suis en confinement sans réseau fixe et j'en ai absolument besoin pour travailler.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est une restriction et si c'est le cas est-il possible de la lever?

Cordialement

Réponse

Bonjour Vincent,

Nous n'appliquons pas de restrictions quant aux usages effectués grâce au partage de connexion de votre mobile, les applications de VoIP telles que Skype sont justement signalées comme théoriquement compatibles.

Toutefois, nous n'en garantissons pas le fonctionnement car des paramètres extérieurs à notre réseau mobile sont à prendre en compte. Je vous conseille à ce titre de vous rapprocher du support Microsoft pour voir si une configuration supplémentaire est nécessaire sur votre ordinateur pour que Skype accepte une connexion sur un réseau mobile.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.