Cette question a été résolue

je souhaiterais changer la date de prélèvement comment faire svp merci?

JEANNE C.

Bonjour
je souhaiterais changer la date de prélèvement comment faire svp merci? Si possible entre 11 ET LE 15
Cordialement,

Adeline P.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Je constate sur votre ligne 06xxxxxx24, que votre jour de renouvellement de forfait se valide tous les 15 de chaque mois. A ce titre, la date de prélèvement peut être positionnée au niveau technique entre le 20 et le 05 du mois.

Le changement est facturé 5 €.

Je vous invite à m'indiquer quelle date de prélèvement vous souhaitez mettre en place ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Merci de votre contribution sur notre forum, votre réponse est tout à fait correcte . Cette modification se valide uniquement par le service client et donc la demande peut être faite directement sur l'assistance mobile.

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile

JEANNE C.

bonjour ,

Je voudrai que mon prélèvement sur ma lignes soit fait tous les 20 de chaque mois,si je peux pas l'avoir le 11 du mois Et je suis d'accord pour pour les frais de 5€ sur l'acte de modification de la date de mon prélèvement .
Cordialement .

Adeline P.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Suite à votre retour, je vous confirme avoir modifié le délai le prélèvement sur votre ligne.

Vous allez réceptionner un SMS de confirmation vous indiquant la modification. Votre jour de renouvellement de forfait et l'édition de vos factures reste bien au 15 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement au 20 de chaque mois prend effet dès la prochaine facture.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour le changement de la date du prélèvement se fait uniquement en contact le service client

FANNY D.

Bonjour je n arrive pas a changer ma date de prelevement sur assistance mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fanny,

Tout comme Jeanne,la modification de votre jour de prélèvement est facturé 5 €.

J'ai la possibilité de modifier le jour de paiement entre le 6 et le 21 du moins.

Avez-vous une date préférentielle ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.