le mobile que j'ai reçu ne fonctionne pas

SYLVIE B.

Le mobile reçu ne s'allume pas. La Poste ne fonctionne pas actuellement, que faire

Réponse

Bonjour Sylvie,

Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre téléphone. Si celui-ci ne réagit pas, je vous propose de forcer le démarrage du mobile.
Voici la démarche :
Appuyer simultanément sur Marche/arrêt et Volume bas pendant une dizaine de secondes.
Le mobile vibre, puis se rallume.

Une réaction du mobile est-elle perceptible (rétroéclairage, vibration, son, etc.) ?
Si ce n'est pas le cas, vous devez laisser le mobile en charge pendant au moins une heure sur une autre prise murale. S'il n'y a toujours pas de réaction, il vous faut tester de la même manière avec un autre chargeur.

Les indications transmises vous ont-elles permis de retrouver un usage optimal du téléphone ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.