Les SMS envoyés de mon Samsung A8 ne sont plus réceptionnés par mes destinataires

LENA L.

Bonjour,
j'envoie des sms à partir de mon téléphone, cependant ces derniers ne sont pas réceptionnés par les destinataires. Cela devient réellement problématique et exaspérant. Merci de me répondre au plus vite !

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lena !
Pour que vous puissiez envoyer des SMS depuis votre Samsung Galaxy A8, je vous invite à effectuer un paramétrage en suivant le pas à pas ci-dessous :

  • Appuyez sur l'application MESSAGES
  • Appuyez sur OPTIONS (les 3 points en haut à droite de votre écran)
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES
  • Si une suite de chiffre est déjà présente, je vous invite à l'effacer.

    • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909
    • Appuyez sur DÉFINIR
    • Le centre SMS est désormais configuré et vous revenez sur l'écran SMS.

      • Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
      • Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis, à tester l'envoi de vos SMS.
        N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
        Prenez soin de vous et de vos proches.
        Bonne journée et à bientôt.
        Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.