après 4 minutes 30 de communication , celle ci s'interrompt sans explication.merci de m'indiquer le procès à suivre

FRANCIS S.

j'ai appelé ce matin et cela se répète sans fin

Réponse

Bonjour Francis,

Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Rencontrez-vous des difficultés pour envoyer ou recevoir des SMS ? Recevoir des appels ?
Est-ce que votre téléphone affiche parfois "Appel d'urgence uniquement" ou "Aucun service" ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.