COVID-19 résiliation

AMEL M.

Bonjour
Je souhaite résilier ma ligne et je n’ai pas la possibilité de vous envoyer un courrier recommandé avec AR car les bureaux de poste sont fermés . Comment puis je procéder
Cordialement

Réponses

ROBERT C.

Bonjour
Dans votre espace en ligne :
Dans "forfait et options"
"Gérer votre forfait"
"Estimez les frais de résiliation"
et enfin apparait le bouton "résilier"

AMEL M.

la démarche en ligne est faite est ce qu’elle sera prise en compte ? le message inscrit stipule que la résiliation prendra effet à partir de la réception du courrier RAR :  « La résiliation prend effet dans un délai de 7 jours calendaires suivant la réception par NRJ Mobile de la lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception »

Bonjour Amel,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client