Facture non recevable

JEAN-PAUL S.

Bonjour,
Le 16 ou le 17//20, votre collègue Bénédict H. m'a confirmé la résiliation de l'abonnment Digtal Global Pass-Playvod auquel je n'ai jamais souscrit. Mon courriel du 07/4/20 a été parallèlement adressé à Votre Service Client à LAVAL pour informer de cet abus-escroquerie d'une part et lui demander non seulement de me rembourser la somme de 10€ mais aussi de mettre un terme à cet abus et également de vérifier si la résiliation a eu bien lieu depuis le 16 ou le 17/3/20, d'autre part.
Or, la facture que je viens de recevoir, la somme de 10€ est toujours mentionnée, donc votre collègue Bénédicte H. n'a pas pas fait son travail.
Par voie de conséquence, je vous demande d'annuler rapidement cette facture de 12€ (prélèvement le 20/4/20) et me présenter à nouveau seulement la facture de 2€ uniquement pour mon forfait mensuel, point!
Sans réponse de votre part avant 16h00, je ferais opposition au prélèvement du 20/4/20 et je quitterais définitivement NRJ.
Cordialement,
M. SISOMBAT Jean-Paul

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Jean-paul,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client