Est-ce que ma commande a bien été validée et avez vous validé le paiement en 3 mensualités ?

MATHIEU P.

Ci-dessous le détail de ma commande :
Détail de votre commande
Numéro de commande : 704488483918
Numéro de téléphone : 0612593390
Mobile : Xiaomi Redmi Note 8T 64go Bleu

Date de fin d'engagement : 14/04/2022
Montant de votre commande: 142 €
Frais d'envoi : 0 €
Paiement: 3xCB avec notre partenaire Cofidis
Adresse de livraison :
M. PAYET MATHIEU
7 rue d'Amance
54280 CHAMPENOUX

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je suis désolée de vous informer que le paiement en 3 fois n'a pas fonctionné. La commande est à présent annulée.

L'échec risque malheureusement de se reproduire. Je vous conseille un paiement en une seule fois, si vous en avez la possibilité.
Vous pouvez également passer par votre conseiller bancaire qui pourra effectuer un paiement en plusieurs fois depuis son outil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.