Puis je refuser mon colis?

JULIETTE L.

Bonjour,
Comme vu avec votre service téléphonique ce matin ma commande est apparemment déjà expédiée et donc impossible de l annuler. Je n ai absolument rien reçu concernant l expédition de celle ci.
Au vu des circonstances actuelles et des difficultés pour renvoyer un colis j aimerais savoir si je peux tout simplement refuser le colis lors du passage de mon facteur? Il vous sera directement renvoyé. Beaucoup d'opérateur le propose comme SFR.
Combien de temps faudra t il pour être remboursé ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement

Réponse

Bonjour,

Je comprends bien que d'autres opérateurs proposent de refuser le colis, mais nous ne procédons pas de cette façon. Dès que vous recevez le colis, vous nous contactez et nous vous envoyons un bon de retour pour assurer le suivi (plus rapide en temps normal). Le renvoi est votre charge.

Maintenant, si La Poste n'arrive pas à livrer le colis ou si vous le refusez, le colis reviendra à l'expéditeur (nous), et vous serez contacté par nos services pour savoir si vous voulez vous rétracter ou faire de nouveau livrer votre colis en vérifiant l'adresse.

Une fois la rétractation acceptée, nous vous envoyons un mail et le remboursement carte est réalisé dans les 48h ouvrées en moyenne.

J'espère que c'est plus clair pour vous et que cela vous permettra de choisir comment vous allez procéder.

Prenez soin de vous et de vos proches

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.