Est ce possible de changer de téléphone sur cic mobile pendant le confinement

LEA V.

Je suis arrivé à la date où je pouvais changer de mobile, cependant à chaque fois que j’effectue la manipulation, un message d’erreur s’affiche et me demande de réessayer plus tard mais ça ne fonctionne toujours malgré plusieurs essaies.
Comment faire ??

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Léa.

Il est tout à fait possible de changer votre mobile pendant la période de confinement. Les livraisons sont exclusivement effectuées au domicile, sans frais. Les délais d'expédition habituellement sont de 48h00 de préparation plus les délais postaux (ces délais peuvent être plus importants en période de confinement).
Pour effectuer une commande de mobile je vous invite à vous laisser guider via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Trés bonne soirée et bon courage en cette période de confinement.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bertrand Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.