Bonjour ma nouvelle adresse n'a pas été prise en compte dans ma commande. Peux on la modifier

BRIEUC L.

Votre changement de mobile

Bonjour,

Vous avez choisi de changer de mobile et nous vous remercions de votre confiance.

Information COVID-19 : compte tenu des mesures sanitaires actuelles, nous vous informons que les délais de livraison pourront être allongés en fonction des régions. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à votre demande dans les meilleures conditions.
Détail de votre commande
Numéro de commande : 704493482201
Numéro de téléphone : 06xxxxxxxx
Mobile : Huawei P30 Lite Bleu DS
Accessoires :
1x Coque Softgel pour Huawei P30 lite transparent : 12,9 €

Date de fin d'engagement : 19/04/2022
Montant de votre commande: 78,9 €
Frais d'envoi : 0 €
Paiement: CB
Adresse de livraison :
M. LEHANNEUR BRIEUC
xx rue xxxxxxxx
XXXXX XXXXXXX

Vous recevrez dans les prochains jours une confirmation d'expédition de votre commande qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis.

Une question ?
Retrouvez l'ensemble des réponses à vos questions dans votre Espace Client rubrique Assistance.

Votre Service Client Credit Mutuel Mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Brieuc,

Une fois la commande validée le changement d'adresse n'est plus possible sur nos outils.

Votre commande n'était pas encore en cours de préparation j'ai donc pu l'annuler. Je vous invite à la recommencer en entrant l'adresse de livraison conforme.

Si le paiement avait déjà été débité : vous serez remboursé immédiatement sur le compte bancaire lié à la CB utilisée (cela peut prendre un maximum de 48h pour apparaitre sur votre compte).

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.