Cette question a été résolue

changement de coordonnées (champs grisés)

NATACHA J.

Bonjour, je souhaite mettre à jour mes coordonnées mais les champs à remplir sont grisés et bloqués. Il n'est pas possible de les modifier. Comment faut-il procéder ? D'avance je vous remercie,

VERONIQUE D.

Je n arrive pas à changer mon adresse

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Natacha,

Pour que je puisse enregistrer les modifications, je vous propose de poursuivre par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil

A tout de suite.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Véronique,

Lorsque vous êtes connectée à votre espace client, vous devez pouvoir vous rendre sur l'onglet "Votre compte" puis cliquer sur "Coordonnées du titulaire". Si l'adresse apparait grisée, avez-vous un bouton "Modifier" en dessous ?
En complément, des informations utiles sont disponibles sur la page suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Merci pour vos précisions.

Bonne journée

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.