abonnement acces au web

JEAN CLAUDE D.

bonjour,
j'ai un abonnement téléphone -sms à 1.98€/mois et je voudrais avoir accès au web ; quel abonnement ?
Merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Vous avez la possibilité de choisir un forfait sans engagement, par exemple :

  • Forfait Woot E 2h 500 Mo qui comprend 2h d'appels vers la France métropolitaine, SMS et MMS et illimités vers la France Métropolitaine + 500 Mo de DATA pour 9,99€/mois
  • Forfait Woot 2h 5 Go qui comprend d'appels vers la France métropolitaine, SMS et MMS et illimités vers la France Métropolitaine + 5 Go de DATA pour 12,99€/mois
  • Forfait Woot 10 Go qui comprend les appels illimités vers la France métropolitaine, SMS et MMS et illimités vers la France Métropolitaine + 10 Go de DATA pour 15,99€/mois

Sinon, si vous souhaitez également bénéficier d'une remise pour effectuer un renouvellement de mobile, vous avez la possibilité de choisir un forfait avec engagement, pas exemple :

  • Forfait Ultimate Speed 5 Go qui comprend les appels illimités vers la France métropolitaine, SMS et MMS et illimités vers la France Métropolitaine + 5 Go de DATA avec un engagement sur 24 mois, pour 19,99€/mois
  • Forfait Ultimate Speed 50 Go qui comprend les appels illimités vers la France métropolitaine, SMS et MMS et illimités vers la France Métropolitaine + 50 Go de DATA avec un engagement sur 24 mois, pour 29,99€/mois

Je vous invite à consulter et choisir les forfaits et mobiles disponibles directement depuis votre Espace Client, en suivant la démarche indiquée dans la FAQ "Comment changer de forfait mobile?" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne parvenez pas à effectuer votre changement de forfait depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client