Bug très urgent à régler svp

RAFIK A.

Bonjour, depuis ce matin vers 11h15 mon téléphone ne cesse de sonner, je reçois un nombre incalculable d’appel de différentes personnes qui aurait reçu un appel de ma part, or je n’ai appelé personne et je suis formel sur ce point. Le nombre d’appel est tel qu’on essaie de m’appeler non stop au point que j’ai dû éteindre mon téléphone. J’ignore ce qui se passe avec ma ligne mais je vous demande de bien vouloir régler ce bug dans les meilleurs délais parce que ça deviens très contraignant et oppressant. Merci d’avance

Réponses

Bonjour Rafik,

Dans le cas où des correspondants inconnus vous contactent, nous pouvons proposer un changement de numéro d'appel. Cette modification est facturée 10 € et est effectif sous 24 heures minimum.

Souhaitez-vous réaliser le changement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Rafik,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous effectuer un changement de numéro d'appel ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RAFIK A.

Bonjour, je vous remercie pour votre retour, en revanche votre réponse ne me satisfait guère.
Comme précisé lors de ma demande, il se trouve qu’à AUCUN moment je n’ai utilisé mon téléphone pour contacter les dizaines de personnes qui aurait été contacté par mon numéro de téléphone et qui m’inondent d’appels et de sms depuis lors et je pense que vous pouvez aisément le vérifier.
Par conséquent je me retrouve dans cette situation qui ne peux être qu’à l’origine d’un bug de vos services et vous voudriez me mettre la main au porte monnaie pour solutionner un problème dont je suis totalement étranger ?!
Alors pour répondre à votre question, je pourrai effectivement changer de numéro de téléphone mais il est absolument aberrant que vous vous permettiez de me demander une contrepartie financière pour cela.
C’est pour ces raisons que je vous demanderais de bien vouloir prendre à votre charge cette opération en me permettant de vous faire remarquer que même si vous accédiez à ma demande et que je ne sois donc pas impacter financièrement, le préjudice d’avoir à supporter ces rappels incessants ( au point que j’ai dû éteindre mon téléphone et que je n’ose le rallumer depuis ) et le fait que je doivent me redonner la peine de communiquer ce changement de numéro à tout mon entourage est déjà trop, dans la mesure où, je le répète, je n’ai commis AUCUN acte qui puisse m’être reprocher et qui aurait pu entraîner cette situation.
J’attends de vous que vous assumiez vos erreurs en prenant à votre charge le changement de mon numéro de téléphone, dans le cas contraire, je ferai tout ce qui m’est légalement possible et nécessaire pour réparé ce préjudice, même si cela doit passer par des actions juridiques.
Il ne s’agit pas là d’une mesquinerie, ma vie ne dépend pas de ces 10€ que vous réclamez, il s’agit simplement d’une question de principe et de bon sens, l’erreur provient de vos services il est donc logique et naturel que vous en assumiez la charge.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Rafik,

Merci pour votre retour.

Cependant, après vérifications auprès de notre support technique, nous vous confirmons que les appels entrants arrivant sur votre ligne ne sont en aucun cas consécutifs à une erreur de l'opérateur.

En effet, aucune anomalie n'a été constatée suite aux différentes vérifications effectuées. Ces appels peuvent par exemple être liés à la communication de votre numéro sur Internet (ex: leboncoin.fr...)

Je ne serai pas en mesure de valider de changement de numéro d'appel gratuitement. Le changement de numéro d'appel est tout à fait possible, cependant en cas de validation, une facturation de 10€ sera établie.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez valider cette modification ou si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée et bon week-end.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RAFIK A.

Vous prenez vraiment les gens pour des cons ...
Les personnes qui me contactent l’ont fait parce qu’ils auraient été joint par mon numéro et non parce que mon numéro figurerait sur internet, je le sais car à j’ai pris soin de décrocher pour comprendre ce qui se passait.
Donc en plus de ne pas assumer vos responsabilités vous vous permettez également de mentir ouvertement quant à la fiabilité de vos services techniques...
Qu’à cela ne tienne, je vais répertorier tout les numéros qui ont tenté de me joindre et recueillir tout les témoignages de ces personnes, vous expliquerez donc à la justice comment votre service technique si fiable fait pour contredire les dizaines de personnes qui ont reçu un appel provenant de mon numéro qui n’ont jamais été passé depuis mon appareil...