Carte SIM qui ne reste pas activée

JEAN LUC B.

Bonjour
Ma carte SIM décroche de temps et temps et je n 'ai plus de liaisons
il me faut faire un redémarrage ou éteindre mon mobile et ce à plusieurs reprises pour réactiver .

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je suis désolée que vous rencontriez cette anomalie dans l'utilisation de votre ligne.

Pour cibler la cause et s'assurer de la régler rapidement : avez-vous déjà testé votre carte SIM dans un autre mobile ou avez-vous la possibilité de le faire ?

Avez-vous également essayé de retirer la carte SIM et de la replacer dans le mobile ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.