connexion internet se coupe regulierement (reseau orange)

DAVID L.

Malgré la mise a jour des paramètres MMs et navigateur, ma connexion se coupe.(réseau Orange). Pouvez vous passer ma ligne sous couverture SFR?
sur une autre ligne SFR j'ai pas ce problème. cdlt

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Je constate que vous disposiez déjà du réseau SFR lors de l'activation de votre ligne et que la couverture Orange est meilleure sur votre commune.

De premières analyses ont été faites par notre Service Technique le 23 avril dernier et il en est ressorti que les services sont excellents. Par ailleurs, je vois que vous avez pu utiliser 36Go depuis le 2 avril.

Pour valider un éventuel changement vers SFR, une nouvelle intervention de l'un de nos techniciens est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client