FactureItalie

MIREILLE T.

Bonjour, Mélanie est bien gentille, mais elle me répond toujours la même chose, et je voudrais savoir depuis quand L’Italie ne fait plus partie de mon forfait (que j'ai augmenté, dernièrement ??
Merci

Réponses

ION T.

Bonjour, je m'appelle Turcanu Ion, je souhaite activer le service sms roming. Je suis en République de Moldavie, je souhaite payer par carte bancaire mais le service de roming n'est pas activé et je ne peux pas payer. parce que le nom confirme le code de confirmation. le service est suspendu.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Mireille,

Comme ma collègue Mélanie vous l'a indiqué les communications depuis la France vers des numéros de mobile étrangers ne sont pas compris dans votre forfait. Les conditions sont les mêmes sur la nouvelle offre vers laquelle vous êtes passée depuis le 11/04.

Si vous souhaitez appelez vers des numéros de mobiles en Union Européenne, il existe les options voyages, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en suivant le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ion,
Voulez-vous dire que vous ne recevez pas le SMS de confirmation pour payer l'avance sur facture ?
Merci pour vos précisions.
Bonne journée
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.