comment vérifier d'ou vient le hors forfait?

JEROME J.

Bonjour, j'ai constaté un hors forfait de 2 x 3 euros à 7 jours d'intervalles et à la même heure. Pourriez vous me préciser à quoi cela correspond car je n'ai effectué aucun achat du téléphone! Bizarre... Merci par avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je constate que les 6 euros de hors-forfait visibles sur votre dernière facture mensuelle correspondent à un abonnement qui avait été mis en place depuis votre téléphone avec paiement auprès de l'opérateur.

Ce service de contenu a toutefois bien été résilié et ne vous sera pas facturé davantage.

Il peut s'agir d'un abonnement à un service proposant des musiques, des vidéos ou encore des sonneries par exemple.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.