Cette question a été résolue

Désactiver temporairement la messagerie vocale

STEPHANE P.

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver temporairement (pour quelques heures) la messagerie vocale ? c'est pour les besoins du télétravail.
Je précise que j'utilise un iphone 5S
Merci

Bonsoir Stéphane,

Je cible mieux votre demande.

Après vérification, il n'existe aucune manipulation qui permette de désactiver temporairement votre répondeur. Seule la suppression de l'option, comme je l'ai effectué, reste disponible.

Conformément à votre demande, j'ai réactivé votre répondeur. Ce sera effectif dans un délai de 2h à 24h maximum. Il sera important de redémarrer votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme qu'il est possible de désactiver temporairement le répondeur, sur votre ligne.

Je viens de le faire.

Si vous souhaitez à nouveau l'activer, je vous invite à reprendre contact avec notre Assistance Mobile.

Bonne soirée et prenez soin de vous !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

STEPHANE P.

Bonjour,
En fait, je souhaite savoir comment pouvoir la désactiver lorsque je le souhaite lors de mes sessions de télétravail !
Merci de la réactiver pour l'instant