Mes consommations détaillées aout 2018-septembre 2018-octobre2018

ARTHUR D.

Bonjour;

Je vous remercie de m'avoir envoyé une partie des documents que je ne cesse de demander; mais je n'ai toujours pas la fin du mois d'aout 2018 qui est sans doute inscrite sur le mois de septembre 2018, ni le mois de septembre et d'octobre 2018 ne complet ; pouvez vous me renvoyer les facturées détaillées et complètes de ces 3 mois?
Sur mon adresse mail, merci.
Arthur Durrenbach

Réponse

Bonjour Arthur,

Je vous confirme que je viens de vous envoyer le duplicata de ces factures détaillées par mail. N'hésitez pas à vérifier vos spams et mail indésirables, et à revenir vers nous si toutefois vous n'avez rien réceptionné.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.