Cette question a été résolue

rejet suite changement

MOHAMATAR A.

suite a un changement de coordonnee bancaire je vois encore un rejet de prelevement plus 10 euros de frais je vous aie envoye par courrier vos justificatifs demandes svp est ce que vous auriez enfin l amabilite de m appeller j ai l impression de ne pas etre entendu ou bien parler chinois .... j bai pris un abonnement a 3.99 pendant six mois et cela fais 4 mois que je paie 13.99 vous etes en train de me ruiner mais quand est ce que le probleme va etre regler a la fin de mon forfait vous avez mon tel appellez moi au lieu de me repondre favorablement et aucun changement

Anonyme

Bonjour Mohamatar,

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion le 28 avril.

Il y avait juste un changement d'Iban a effectué.

J'ai annulé la demande de changement de payeur et j'ai validé le changement d'Iban.

La facture éditée le 05 mai sera prélevée sur le nouvel Iban le 15 mai.

Les frais de rejets sur la dernière facture correspondent au rejet du 20 avril.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile