Je souhaiterais changer de réseau, car EI Télécom ne fonctionne pas

DYLAN J.

Depuis que j'ai basculé l'offre pour arriver chez vous, je n'ai plus aucun réseau 4g ni même 3g.... Donc plus d'accès internet si il n'y a pas de WiFi à proximité... Pouvez-vous me basculer vers un autre opérateur svp avant j'étais orange.. Voyez lequel sera le plus adapté à mon domicile.. Merci

Réponse

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Dylan,

Je suis navré que votre connexion internet ne fonctionne pas en dehors de votre connexion wifi.

Cela peut provenir du fait que votre mobile ne soit pas configuré pour le web.
Afin de réaliser le paramétrage sur votre appareil, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
Je vous recommande de réaliser le paramétrage WEB ainsi que le paramétrage MMS.

Une fois les paramétrages réalisés, je vous invite à faire un test de connexion internet en 3G/4G en réalisant une recherche sur le navigateur internet de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.