a quoi correspond la zone 0S/50h figurant dans la synthese des conso du mois (sous la zone des consommations)

CLAUDE S.

dans cic mobile suivi des consommations du mois. sous la consommation du mois en cours, figure une zone 0s/50h (50/mois en Fce) forfait prompto E 4H souscrit en 2016. A quoi correspond cette zone

Réponse

Bonjour Claude,

Afin d'accompagner nos clients ne disposant pas d'une offre comprenant les appels illimités pendant le confinement, une option 50 heures d'appels a été automatiquement activée pour rester connectés avec leurs proches.

Cette option est totalement gratuite.

L'activation ainsi que la résiliation de cette option est automatique, aucune action n'est à effectuer de votre part.

Elle sera résiliée le 22 mai prochain.

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.