Faible réception opérateur

ROMAIN J.

Bonjour,
J'ai pris chez vous un abonnement nrj mobile 100go, il y a un peu plus d'une mois.
Malheureusement, la réception de SFR dans un premier temps puis de Bouygues dans un second temps sont très faibles et aléatoires.
En effet, même si théoriquement, la réception sur vos logiciels est censé être bonne. La réalité du terrain est différente.
La seule réception correcte est celle des émetteurs d'orange qui possèdent plusieurs antennes relais. J'habite dans une zone avec un relief particulier (falaise)
J'ai fait l'essai avec différents téléphone et différentes sim (merci les voisins) et la seule réception correcte est celle d'orange.
Pouvez vous me faire une mise à jour de la sim vers Orange, les arguments de vente sont la possibilité de choisir son opérateur,

A défaut, merci de m'indiquer comment résilier.

Bien cordialement

Romain JACQ

Réponse

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Romain

Je vous remercie pour les tests que vous avez réalisés en amont.

Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

A tout de suite et prenez soin de vous.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client