appels vers l'Europe?

BÉRANGÈRE S.

bonjour, je n'arrive pas à émettre des appels vers l'Europe bien que mon forfait indique que je peux le faire. Pourriez vous svp m'aider car j'en ai besoin pour le travail. D'avance merci,Cordialement,

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Bérangère,

Votre offre "Cdiscount Mobile - 30Go" comprend :

  • Les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 30 Go pour le web depuis et vers la France,
  • Les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 10 Go pour le web en Union Européenne (hors France)

Si vous souhaitez appeler l'étranger depuis la France, les communications seront facturées en hors forfait. Il faudra également activer une option internationale gratuite permettant d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez soit en France ou à l'étranger.

Vous trouverez les usages inclus dans votre offre sur le lien suivant à la page 16 et la tarification en page 4 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
Souhaitez-vous activer une option internationale ?

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client