veuillez m'envoyer ma dernière facture après résiliation.

denis P.

veuillez m'envoyer ma dernière facture après résiliation. merci.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre facture de clôture na pas encore été éditée.

Votre ligne a été résiliée le 09/05 soit le lendemain de la remise à zéro de votre forfait.

Elle sera donc éditée à partir du 10 juin prochain et comprendra le remboursement des jours non-utilisés.

Vous la recevrez directement par voie postale.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

denis P.

merci mais je parle de ma facture du 11/05/2020 pour laquelle j'ai reçu un mail me disant que cette facture était disponible sur mon espace client. mais je n'ai plus d'accès à mon espace client, c'est pourquoi je vous demande de me l'envoyer par mail. cordialement.

Sorba D.

Equipe

Denis,

Très bien.

La réception sera immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez l’imprimer si besoin.

Je vous envoie un mail afin de valider certaines informations de sécurité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile