carte débitée et pourtant toujours demande de paiement?

BENJAMIN C.

bonjour
je viens de régler une avance sur facture de 33e qui a bien été débité immédiatement sur ma carte et le site m'a renvoyé vers une erreur en demandant de régler la facture a nouveau bien que débité et visible sur ma carte bleue
merci de régler le problème au plus vite svp car la ligne est tjrs suspendue
merci
cdlt

Réponse

Bonjour Benjamin,

Je vous informe que le paiement par carte bancaire de l'avance sur facture a échoué.

Je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle bancaire pour faire le point avec lui.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile