O.D.R. mobile du 22/04/2020 au 31/05/2020

CAROLE S.

L'O.D.R. du 20/04/2020 au 31/05/2020 pour tout renouvellement de mobile n'était pas visible sur votre site le 12/05/2020 lorsque j'ai commandé mon nouveau mobile auprès de mon CIC ?
Comment puis-je en bénéficier maintenant que ma commande a été passée, validée et payée ?
J’ai bien mon justificatif d’achat du 12/05/2020
J’ai essayé de suivre les indications données sur la vignette commerciale éditée par votre site mais quand je donne mon numéro de mobile on me renvoie sur une page pour acheter un nouveau mobile chose qui est déjà faite depuis le 12/05/2020.
Cordialement,
Carole Sxxxx

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Carole,

Ma collègue Bénédicte vous a apporté une réponse à ce sujet par le site de l'Assistance Mobile (http://www.assistance-mobile.com/questions/2344352).

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, continuez la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.