, je viens d'acheter un mobile d'une remise différée de 50 euros. , Comment puis-je faire y avoir droit

ANGELIQUE P.

bonjour,
je viens d'acheter un nouveau mobile où je pouvais bénéficier d'une remise différée de 50 euros. Effectivement, l'achat du Psmart 2019 entre dans cette catégorie. . En validant, je me rends compte que l'offre des 50 euros n'existe plus. Comment puis-je faire y avoir droit ? merci - cordialement

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je vous confirme que votre renouvellement de mobile est éligible à la promotion des 50€ de remise différée.

Vous trouverez les modalités sur la page suivante, dans la rubrique "Promotions en cours" : https://www.nrjmobile.fr/fr/offres-remboursement.html

Il vous suffit de remplir le dossier en ligne et de joindre les pièces demandées, le tout avant le 30 juin.

Le remboursement s'effectuera sous 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.