Cette question a été résolue

Offre internet coronavirus

VIRGINIE P.

Bonjour,
J'ai dû recharger mon forfait mobile internet à cause de la situation liée au coronavirus. On m'a proposé une recharge de 100 Go pour 5 jours... De nombreux opérateurs ont proposé des offres en cette période difficile.
Je suis très déçue de l'absence de proposition commerciale.
Bien à vous,
Virginie POTIRON

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Virginie,

Ce qui vous a été proposé à 100Go n'est pas tout à fait une recharge valable 5 jours mais le rétablissement de débit Web valable jusqu'à la date de renouvellement du forfait (également appelée JJ).

Ce service a donc une durée plus ou moins longue en fonction de sa date de déclenchement et du JJ de chaque client alors que votre date de renouvellement est le 31 donc dans quelques jours.

Malheureusement, il n'est pas possible de souscrire ce service au prorata car certains clients sont capables d'utiliser l'intégralité de leur enveloppe Web en quelques jours voire quelques heures.

En ce qui concerne les offres commerciales pendant la période de confinement, plusieurs ont été mises en places en fonction des clients (une option gratuite avec 50h d'appels, une prise en charge d'une partie du hors-forfait pour les clients bloqués à l'étranger, des tablettes offertes dans les hopitaux ...).

J'espère que mes explications vous aideront à comprendre le fonctionnement de cette option et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

VIRGINIE P.

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie de votre réponse.

Malheureusement, je n'ai reçu aucune proposition commerciale pendant la période du confinement. Pourtant, je détiens deux lignes téléphoniques...

De plus, je trouve vraiment dommageable que la recharge ne soit pas valable un mois. En effet, j'ai besoin d'une recharge pour 5 jours, dans mon cas d'espèce, jusqu'au renouvellement de mon forfait. Je n'utiliserai pas l'intégralité de cette recharge. Elle sera donc perdue.

Je ne pouvais me passer du forfait téléphone car je télétravaille.

Très très déçue.

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Virginie,

Les propositions commerciales n'étaient pas liées à l'ancienneté ou au nombre de lignes et nous vous remercions d'ailleurs pour votre fidélité. Les propositions étaient liées au contexte :

  • Les 50h d'appels ne vous auraient pas servi étant donné que vous avez les appels illimités
  • La prise en charge du hors-forfait était spécifique pour les personnes qui étaient bloquées à l'étranger
  • Les tablettes étaient pour un Hôpital

En ce qui concerne le rétablissement de débit, malheureusement nous n'avons pas la main dessus car de toute façon lors du jour de rétablissement de votre forfait il revient à la normale. Tout est automatisé à ce niveau.

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire grand chose mais je vous souhaite malgré tout une bonne journée.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile