Plus de réseau depuis le 15 mars 2020 plus de Sms, plus d appel la galère

LAURENCE T.

Je ne peut ni appeler, ni envoyer et recevoir les Sms et les appel

Réponses

MARIE-CHRISTINE P.

Idem pour moi après appels on me dit d’attendre et impossible d’avoir le service s’occupant des Rio pour changer d’opérateur ! Ou si sous 48 h .....grrrr

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laurence.

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier je ne visualise aucune anomalie liée à votre abonnement, cependant votre secteur se trouve ne zone à couverture aléatoire quelques soit les 3 réseaux partenaires (SFR , Bouygues ou Orange)

. Dans un premier temps je vous invite à relancer le réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Samsung galaxy j6+ :

1 À partir de l'écran d'accueil :Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONNEXIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Sélectionnez le RÉSEAU CIC mobile encadré par un tirets à droite et à gauche (-CIC MOBILE-).

Patientez pendant l'enregistrement. Une fois enregistré effectuez un test d'appel.

Si cela ne fonctionne pas une intervention par téléphone est nécessaire.
.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CHRISTINE P.

Bonjour Laurence bien sûr cette manipulation a déjà était faite semaine dernière on a fais un test avec un conseiller qui m’a dit que effectivement il y avait un souci de réseau et que vos techniciens cherchent encore de réparer et cette semaine tjrs rien je contact en vain vos services pour avoir mon code Rio mais Surbookés chaque fois je dois rappeler

MARIE-CHRISTINE P.

J’ai pus réactiver mon téléphone en changeant d’endroit de connexion je vais donc pouvoir les codes merci