Cette question a été résolue

Bonjour c'est Mr chrétien 0611368496 j ai commandé un portable s20 ultra 5g mais vous m'avez envoyé une coque iphone5s?

YANNICK C.

Bonjour j ai reçu le portable s20 ultra 5g le verre trempé de protection s20ultra mais vous m avait envoyé une mauvaise coque iphone 5s elle n n'ai pas compatible et j ai commandé une coque premium noir Galaxy s20 ultra 5g ou est ma coque? Merci de me répondre rapidement

Laura A.

Equipe

Bonjour Yannick,

Excusez-nous s'il y a eu un problème sur l'expédition. Je vous envoie une coque premium noir S20 Ultra à votre domicile sous 48h plus les délais postaux. Vous verrez un lien colissimo sur la page de l'Espace Client une fois votre colis expédié. Par ailleurs, vous pouvez garder la coque pour iPhone 5S.

Très bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.