Comment faire pour activer ma carte sim

GIL D.

Bonjour, lorsque j'essaye d'activer ma nouvelle carte sim, j'ai le message :
"Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM."
Comment faire pour l'activer ?
Cordialement,

Réponse

Bonjour Gil,

Votre carte SIM est déjà activée.

Je vous ai apporté une réponse suite à la publication de votre premier post.

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2354203-arrive-remettre-route-tel-reception-carte-sim

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.