Cette question a été résolue

Réseau toujours en EDGE

PAUL L.

Bjr à tout l'équipe,

il y a quelques temps déjà, et suite à une question du même genre, vous m'avez passé sur le réseau orange car il y a une antenne non loin de chez moi ce qui a grandement amélioré les choses niveau datas.

Or, aujourd'hui, je constate être systématiquement en EDGE avec vitre carte et donc ... ça rame !

Je dis "votre carte" parce que,, sur le même tél (Hawei P8 lite 2017) j'ai une autre carte de l'opérateur La Poste Mobile, pour ne pas le nommer, qui passe en 4G+ !

Évidemment, j'ai beaucoup lu et beaucoup "manipé" mais tjrs sans succès aussi je pense qu'à ce niveau, les conseils style "vérifiez vos paramètres" ou encore "éteignez et rallumer" ne serviraient qu'à nous faire perdre notre temps, à vous et à moi !

A moins qu'il y ait de nouvelles infos précises concernant des paramètres spécifiques pour ce modèle précis ?

Avec mes remerciements anticipés, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
Paul

Sorba D.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous propose de faire le point avec notre service technique.

Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes disponible sur le numéro terminant par 5679 pour un rappel de mes collègues ?

Merci d'avance et bonne matinée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PAUL L.

Vous pouvez me joindre sur mon numéro se terminant par 5149.

PAUL L.

Bjr SORBA D,
au départ, je n'avais pas bien compris le pourquoi de votre question mais suite au msg de Bertrand J, je vous confirme que vous pouvez m'appeler sur le numéro se terminant par 5679.
Cdlmt