Ayant bloqué un numéro récemment es ce que ce numéro s affichera quand même sur ma facture détaillée merci

STEPHANIE F.

Jai bloqué un numéro fin mai mais ce numéro apparaitra il quand même sur ma facture du 14 mai sachant que jai eu des sms le 13 mai de ce numéro merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Dans tous les cas, seules les communications sortantes seront affichées sur vos factures détaillées.

Les communications sortantes effectuées vers ce numéro avant de l'avoir bloqué seront bien visibles sur votre facture. Les communications entrantes (appels, SMS,...) ne sont pas visibles.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.