hors fortait de 45min avec offres 50h offert sur la periode du 6/05 au 05/06

MICHEL S.

Bonjour, je ne trouve pas cela normal, de nous facturé du hors forfait sur la période du 06/05/2020 au 05/06/2020. offre 50 heure covid 19 , courée jusqu'au 31 mai. cela représente 50h+2 heures=52h
j'ai utilisé 2h24min, et j'ai 45 min de hors forfait
merci de m'expliquer comment je peux avoir du hort forfait lorsque j'ai utilisé 2h24 min jusqu'ai 31 mai sur un offre de 50 heures et de 45 min sur mon forfait 2 heures de 1 juin au 5 juin
merci de votre réponse, sans réponse positive de votre part, je changerai de fournisseur accès, cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Michel,

L'offre 50h était, en effet, valable jusqu’au 31/05/2020. Cette offre étant une option rajoutée sur la ligne. Le compteur de vos consommations utilise en premier vos 2h et passe ensuite sur l'option 50h.
Les appels qui ont été facturé ont été effectué après le 31/05/2020, une fois l'option désactivé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client