Cette question a été résolue

Difficultés réception,

CÉDRIC I.

Je possède un tel double sim, et pas de problème avec l'autre! C'est mon tel pro, rencontrez vous des soucis réseau? Bien cordialement

Laura A.

Equipe

Bonsoir Cédric,

Je ne vois pas d'incident réseau SFR signalé pour l'instant. Est-ce localisé à votre domicile et avez-vous redémarré votre smartphone ?

Quelle marque et quel modèle de téléphone utilisez-vous ?

Je vous donnerai ensuite la manipulation de recherche de réseau.

Vous pouvez tenter de rechercher le réseau manuellement si vous connaissez le chemin d'accès en sélectionnant le réseau Cdiscount Mobile sans points et sans tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau fonctionne, réactivez bien la recherche automatique.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client