4G Pocket Accès

SYLVIE T.

dans le guide d'installation ALCATEL il est faut installer la carte SIM et la carte SD......Je n'ai pas cette carte ....

Réponses

Bonjour Sylvie,
Je pense que vous parlez de la carte SD qui serait manquante ?
En effet cet accessoire n'est pas fourni, tout comme pour un mobile
Vous recevez la box et la carte SIM uniquement.
Je constate des usages sur cette ligne donc à priori le service fonctionne.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE T.

Bonjour ! Les informations fournies sur la feuille 21x29,7 sont erronées. Ni les voyants ni les couleurs ne correspondent au modèle fourni.... donc en lisant le mode d'emploi ALCATEL j'ai vu qu'il y avait 2 cartes à insérer....d'où ma question....de guerre lasse j'ai branché tout sans la carte SD et ça marche. Ce serait bien de donner les bonnes infos dès le départ non ???

Bonsoir Sylvie,

Je n'ai peut être pas été suffisamment claire dans ma réponse, veuillez m'en excuser.
La carte SD est un accessoire optionnel, comme pour un smartphone.
Et celui-ci n'est jamais fourni avec l'appareil, même si dans la notice il est en effet expliqué comment l'installer.
Je suis ravie en tout cas que tout fonctionne !

Passez une bonne soirée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.