Mon ancien mobile Samsung Galaxy A5 proposé à la revente à 24€ n'apparait plus dans l'offre

SYLVIE M.

Mon ancien mobile Samsung Galaxy A5 proposé à la revente à 24€ lors de l'achat de mon Samsung A10 n'apparait plus dans l'offre. Comment puis-je procéder malgré tout car je suis certain qu'il doit y avoir une solution ? Je vous remercie

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je constate que vous avez effectué la commande du Samsung Galaxy A10 en date du 12 juin dernier depuis votre Espace Client.

Concernant votre Samsung Galaxy A5 2017, parlez-vous d'un rachat de mobile estimé à 24 € ?

Si oui, je constate que le rachat n'a pas été mis en place lors de votre commande du nouveau mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE M.

Bonjour

En effet il s'agit bien du samsung galaxy A5 2017 et je souhaitais mettre le rachat en place après avoir commandé le Samsung A10 et c'est là que je me suis aperçu que la rubrique n'existait plus..Donc je souhaite savoir comment faire pour la reprise de mon Galaxy A5 ?
Merci

Anthony P.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que le rachat d'un mobile doit être mis en place durant la commande de votre nouveau téléphone. C'est l'une des étapes lorsque vous effectuez votre renouvellement de mobile.

Dans votre cas, il ne peut donc plus être mis en place par le biais de votre ligne.

Toutefois, vous pouvez naturellement saisir votre demande de rachat directement sur le site de notre partenaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.comparecycle.com/

Vous pourrez alors saisir les informations liées au mobile à racheté et consulter les offres de rachat proposées par les différents repreneurs.

Les étapes de renvoi du mobile et du remboursement seront alors décrites pas à pas selon le choix de repreneur que vous ferai.

A votre disposition pour tout complément d'information.

Belle journée à vous !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.