Je reçois plusieurs appels par jour de commerciaux comment faire?

IBTISSAME J.

J ai des appels plusieurs fois par jours de numéros surtaxés (commercial, pub.. ) comment faire pour bloquer tous ces numéros

Réponse

Bonjour Ibtissame,

Pour bloquer un numéro sur votre iPhone 6S procédez comme suit :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE
  • Puis sur RÉCENTS
  • Ensuite sur l'icône (i) à droite du numéro à blacklister
  • Sélectionner BLOQUER CE CORRESPONDANT
  • Un message d'information apparaît.
  • Appuyez sur BLOQUER LE CONTACT
  • Le correspondant est désormais bloqué

Vous pouvez également vous inscrire sur Bloctel, c'est la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout consommateur peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché.

L'inscription sur la liste est gratuite. Vous pouvez vous inscrire sur le site internet http://www.bloctel.gouv.fr/
Vous devrez alors remplir un formulaire en indiquant jusqu'à 8 numéros de téléphone fixe ou mobile sur lesquels vous ne souhaitez plus être contacté.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.