Je n'ai pas un code secret pour messagerie depuis l'étranger je crois. Vous pouvez me l'envoyer svp?

FEIKO K.

Voir titre.svp

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Feiko,

Le code pour accéder à la messagerie vocale doit être paramétré avant votre départ. Il ne nous est pas possible de réinitialisé lorsque vous êtes à l'étranger. Vous trouverez des informations utiles en consultant nos FAQ sur le sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Avez-vous installé une application de messagerie vocale visuelle ?

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.