Facturation achat abusive

JACQUES D.

Sur ma facture du 22 juin 2020, il est compté un achat Multimédia de 9,99 €, que je n'ai jamais fait et que j'ai contesté dès réception du SMS m'informant de l'achat. Comment obtenir le remboursement?

Réponses

Bonjour Jacques,

Après analyse de votre dossier, je constate la facturation de 9,99€/mois correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 26/05/2020.

De ce fait, aucun remboursement ne sera accordé ou régularisé.

De plus, ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JACQUES D.

La réponse d'auchan Telecom est très décevante: contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai jamais commandé ni validé cet achat. Il s'agit d'une vente forcée. Je n'ai jamais autorisé Auchan Telecom à se servir de mon autorisation de prélèvement pour autre chose que mon abonnement téléphonique. Je vais changer d'opérateur, dans la mesure où vous ne respectez pas vos clients.

Bonjour Jacques,

Vous pouvez vous diriger vers le service concerné pour toute réclamation.

Pour vous aider dans ces démarches, je me suis permise de leur transmettre votre réclamation.

Vous aurez un retour sur l'adresse mail renseignée sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client