L'activation n° 48735 Numéro de participation 1487350001243 du 04/04/2020 n'a pas généré le remboursement de 30 €

SERGE L.

L'activation n° 48735 Numéro de participation 1487350001243 du 04/04/2020 n'a pas généré le remboursement de 30 €

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Serge,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre dossier a été déclaré conforme par notre partenaire en date du 12/05/2020. A ce titre et conformément aux conditions de l'offre un délai pouvant aller jusqu'à 8 semaines peut être observé avant de recevoir le virement bancaire. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.