Réception de MMS en Autriche

VALERIE D.

Bonjour, je suis en Autriche depuis le 3 juillet et je ne reçois pas de MMS.
Je peux en envoyer, mais pas en recevoir.
Pour les SMS, je peux en envoyer, mais je ne les reçois pas tous : je reçois les SMS de particuliers, mais pas celui de ma banque pour m'authentifier.
Le numéro de mon centre de message est le +33 6 89 00 81 10, car le +33 7 71 09 09 09 09 ne me permet pas d'envoyer ou de recevoir des SMS.
Je précise que j'ai appliqué votre protocole MMS sans succès.
Merci de me dépanner dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,

Réponse

Bonjour Valérie,

Ce n'est pas lié au paramétrage MMS puisque vous arrivez à envoyer des MMS.

Afin de trouver l'origine du blocage concernant la réception des MMS et des SMS de votre banque, je vais vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous invite à répondre au second mail envoyé avec un numéro de rappel.

Merci beaucoup,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client