forfait alerte

BLANDINE C.

bonjour
Pourquoi ne suis je avertit que tardivement pour dépassement forfait de 8,50 à 21 euros??? COMMENT FAIRE pour pouvoir réagir plus rapidement?
Par avance merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Blandine,

Conformément à nos Conditions Générales (page 32 en suivant ce lien https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...), des alertes vous sont envoyées par SMS à deux reprises minimum :

  • Quand votre dépassement atteint 80% de votre limite, fixée à 24€
  • Quand votre limite est atteinte.

Votre au-delà du forfait correspond à un dépassement de votre forfait voix, qui comprend 4h d'appels.

Pour éviter ces dépassements, je peux vous conseiller de changer votre offre et de passer sur notre offre Prompto 500Mo, qui comprend les appels illimités vers la France Métropolitaine.

Cette offre vous serait facturée 9,99€ en tant que cliente bancaire Crédit Mutuel.

Sa mise en place est possible en agence Crédit Mutuel, ou via votre Espace Client en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée et bonne fin de semaine !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.